L’actualité sur les peoples intéresse beaucoup de monde. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Karine Ferri. Cette star qui malgré son côté discret, ne cesse de susciter la curiosité des internautes, de ses fans. Pour ceux qui ne la connaissent pas, nous allons vous faire une petite biographie de sa personne. Ensuite, nous allons vous parler des derniers déroulements dans sa vie à savoir ses enfants et son mari et l’impact de ce nouvel événement heureux dans sa vie.
Les dernières informations sur grossesse de Karine Ferri
La femme de l’ancien footballer se fait entendre sur l’annonce de sa nouvelle grossesse. Elle n’a jamais caché le fait qu’une autre naissance émane de sa volonté d’avoir une grande famille. Et ce rêve est certainement sur le point de se réaliser car selon la jeune dame, son évolution dans le milieu du showbiz ne doit pas être un obstacle dans le désir d’avoir une grande famille et de vivre dans le bonheur. Son mari partage d’ailleurs le même désir, a-t-elle fait savoir.
Karine Ferri manifeste sa joie de mère
Très heureuse par la nouvelle et d’accoutumé très discrète, elle parle d’un heureux événement et attribue un pseudonyme au futur bébé «ma petite bombe ». Cette jeune maman rayonne et sublime la toile, plus précisément Instagram via son profil personnel. On y voit une femme belle, éclatante avec de belles formes qui laissent penser à une 3e grossesse. Dans un cliché, elle garde les yeux rivés vers l’avenir qui s’annonce plutôt prometteur. En effet, l’animatrice de TF1 est en pleine négociation pour intégrer France 2. Elle veut voir plus d’horizons dans le monde de l’animation et découvrir de nouvelles choses. Elle avait déclaré : “ je pense qu’avec le temps, les envies changent, le monde change et même le mien. On veut tester autre chose. Question de timing pour moi. C’est le bon moment je crois.” Voilà les mots qu’elle a prononcés pendant l’entretien avec Nice-Matin et ils laissent sous-entendre qu’avec sa nouvelle grossesse, elle voit les choses autrement que professionnellement parlant.
Karine dévoile qui est son nouveau-né
Ainsi, elle se tourne vers France télévision en cette période où d’après ses fans, elle serait enceinte. Car c’est le moment propice pour elle de voir plus loin. Cette chaîne ayant vu son potentiel qui n’est pas très exploité par TF1, veut lui confier des postes à responsabilité. Comme être à la tête des programmes de témoignages. Vivement intéressée par ce rebond que pourrait prendre sa carrière, elle est en instance de négociation. Par ailleurs, suite à son hospitalisation d’il y a 6 mois, elle a été touchée par le COVID-19, ce qui lui a valu de se mettre en retrait pour se soigner. Son mari aussi a été atteint par cette maladie mais il s’en est vite rétabli contrairement à Karine. Ainsi, elle a pris le temps de rédiger un livre qui parle de sa vie, le bonheur par lequel elle passe. Après s’être rétabli, elle a sorti son livre et a participé à une interview dans lequel elle parle de son nouveau bébé qui n’est autre que son ouvrage intitulé : Une vie en équilibre.
Le déroulement de ses précédentes grossesses et l’impact sur la nouvelle
Cette jeune femme au parcours professionnel captivant a également de quoi susciter de l’intérêt sur le plan personnel. En effet, en novembre 2015 alors qu’elle est âgée de 33 ans, Karine Ferri attend un heureux événement avec Yoan Gourcuff. Plutôt discrète, elle se fait rare et n’apparaît que lors de ses émissions.
C’est cette même année qu’elle s’est installée avec son chéri à Rennes. Un an plus tard, à savoir le 6 Avril 2016, elle donne naissance à un magnifique petit garçon prénommé Maël, dont le parrain n’est d’autre que son tendre ami Nikos Aliagas.
L’année qui suit, l’animatrice de TF1 tombe à nouveau enceinte et elle le vit pleinement comme lors de sa première grossesse. Elle se ménage beaucoup mais surtout elle reste discrète sur sa vie, loin des médias et elle fait quelques apparitions en dehors des plateaux télévisés. Elle en profite pour faire une excursion à la plage avec son fils pour se couper de tout. Loin de la téléréalité, elle s’offre une pause. Ainsi, le 16 juillet 2018, elle metau monde son second enfant, une jolie petite fille du nom de Claudia.
Biographie de Karine Ferri
De son vrai nom de naissance Karine Jalabert, née à Suresnes le 25 Avril 1982. Elle a vécu et grandit dans une immense maison à Rueil Malmaison en compagnie de son grand frère aîné David, avec plusieurs enfants de divers horizons. De parents héroïques avec le cœur sur la main, ils sont à la tête d’une institution consacrée à la protection de l’enfance. Elle a été mise sur pied pendant la seconde guerre mondiale dont le but est de recueillir les enfants juifs. Après avoir obtenu son diplôme du baccalauréat, Karine se tourne vers la faculté des lettres modernes à l’université. Tout en participant avec passion aux castings de mannequin. Ainsi, à travers sa beauté et son dynamisme, elle se fait remarquer par des producteurs qui la convainc de participer sans l’accord de ses parents à la saison 2 de l’émission Bachelor, le gentleman célibataire sur la chaîne M6 en 2004. Finaliste de cette émission, la chaîne lui fait la proposition d’entamer une carrière d’animatrice.
C’est ainsi qu’elle enchaîne les émissions telles que : en direct avec les colocataires. C’est sa toute 1ere émission de téléréalité où elle suit les candidats dont elle fait la présentation avec Alex Fighter. Elle ne s’arrête pas là, elle construit sa carrière en présentant des émissions, aux répertoires et des tonalités variées, de telle sorte qu’elle gagne la confiance de M6 qui dorénavant la considère comme étant leur jeune pépite. La belle brune parvient à décrocher un nouveau poste, celui de Miss météo sur cette même chaîne en 2008.
Deux ans plus tard, elle débarque sur Direct 8 avec trois programmes alléchants qui débutent : Mademoiselle cinéma, Ma vie, l’amour au menu. En parallèle aux côtés de Nikos Aliagas, elle co-anime la matinale de la station NRJ et le 6/9. Ces deux-là deviennent très vite amis. En 2012, elle rejoint son ami sur TF1 et remplace Virginie de Clausade dans la saison 2 du concours de chant The Voice : la plus belle voix. 2014 est l’année où elle anime The Voice Kids et touche au métier d’acteur dans nos chers voisins. Deux ans après avoir participé au casting de Danse avec les stars, elle est choisie pour faire la présentation de la saison 9 de cette émission.
Sur le plan personnel, Ferri a vécu une belle et longue idylle aux côtés de Grégoire Lemarchal. Elle prend fin de façon tragique avec la disparition de ce dernier, suite à la mucoviscidose en 2007. L’année 2012 est celle où elle est entrée dans la vie de l’ancien footballeur international Yoan Gourcuff. Et depuis lors, les deux tourtereaux ne se quittent plus.
Conclusion
Vous l’avez compris, votre animatrice préférée n’est pas enceinte d’un nourrisson, elle préfère pour l’instant se consacrer sur la nouvelle direction de sa vie. Comme quoi, on ne parle pas seulement de gestation avec les humains. Karine Ferri est une jeune animatrice télé qui mène une vie de famille simple en compagnie de ses enfants. Vous constatez que pour l’instant elle n’a pas en projet d’accueillir un 3e enfant bien qu’elle ne soit pas fermée à cette idée.