Tout savoir sur la nouvelle grossesse d’Amel Bent

Tout savoir sur la nouvelle grossesse d’Amel Bent

L’annonce de la grossesse d’Amel Bent est tombée ! Autant sur les réseaux sociaux qu’à la télévision. Dans les interviews et sur compte Instagram, la chanteuse ne manque pas d’aborder des sujets concernant sa vie personnelle ainsi que sa vie professionnelle. Nouveau bébé, fausse couche, enfance malheureuse, père de ses enfants mis en examen, carrière musicale et vie de famille. La suite de cet article fait un tour d’horizon sur les nouveautés dans la vie d’Amel Bent en passant par ce qui fait d’elle une mère heureuse et une chanteuse accomplie.   

Amel Bent est de nouveau enceinte ? 

La célèbre émission dominicale « Sept à Huit » diffusée sur TF1 accueillait le 24 octobre 2021 la chanteuse Amel Bent sur leur plateau. La femme de 36 ans a eu l’occasion de faire certaines révélations sur sa vie en face de la journaliste Audrey Crespo-Mara. En effet, Amel Bent a déclaré au cours de l’interview que la naissance de son troisième enfant allait survenir dans les prochains mois si tout se passe bien. La découverte de la grossesse de la chanteuse a ensuite beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. D’autant plus que bon nombre d’internautes et de téléspectateurs ne s’attendaient pas à cette nouvelle. Le ventre d’Amel Bent n’était pas encore assez imposant à cette période pour mettre la puce à l’oreille à tout le monde. 

La chanteuse, déjà maman de deux filles, a avoué par la suite qu’une précédente fausse couche avait activé son niveau de vigilance concernant ce nouveau bébé à venir. Le mois d’octobre 2021 marquait la fin de son premier trimestre, mais son médecin ne manquait pas de la rassurer que ce qu’elle pensait être des problèmes n’était au final que des fausses alertes et des signes normaux de grossesse. Notamment les prises de sang à répétition et les douleurs occasionnelles modérées. 

Plus tard, Amel Bent a parlé de l’évolution de sa grossesse dans une autre interview, mais cette fois-ci sur Canal + le 2 mars 2022 « En aparté ». La chanteuse a alors annoncé la naissance imminente de son troisième enfant ainsi que la sortie de son septième album dont elle faisait la promotion. Elle n’a pas hésité à révéler qu’elle ne suivait pas tous les conseils de ses proches concernant le repos et le ménagement. Pour Amel Bent, le moment était venu de relever ce challenge de la conciliation vie professionnelle et vie personnelle. L’occasion pour elle de mener à bien ce double projet afin de prouver des choses et faire passer des messages. 

Quand est né le troisième enfant d’Amel Bent ? 

Celle qui n’hésitait pas il y a encore quelques mois à partager des clichés de son ventre arrondi a opté pour une photo plus intime lors de la naissance de son « prince ». En effet, Amel Bent n’était plus enceinte le 7 avril 2022, vu son annonce ce jour-là sur les réseaux sociaux. La chanteuse trentenaire venait de donner naissance à son fils. En tout cas, la photo sur son compte Instagram ainsi que le texte qui l’accompagnait voulait absolument tout dire. Sur la publication, elle remerciait ses abonnés qui auront été bienveillants tout au long de sa grossesse. Le prénom du nouveau-né n’a pas été dévoilé dans la légende. Sur les deux clichés du premier garçon d’Amel Bent, on peut le voir en contact avec ses parents. Cependant, son visage n’apparait pas à l’écran. Les internautes qui ont suivi de près cette grossesse spéciale ne se sont pas empêchés de laisser plein de messages d’amour, de félicitations, de soutien et de bienveillance pour le nouveau venu dans la famille de la star. Une fin que tout le monde peut juger heureuse après seulement quelques mois d’une fausse couche qui pouvait laisser un traumatisme à la mère. 

Fausse couche d’Amel Bent : que s’est-il passé ? 

Bien avant de tomber enceinte de son premier garçon, Amel Bent a confié être passée par une fausse couche qui l’aurait démoralisé. La mère qui avait déjà donné naissance à deux enfants est revenue sur ce moment de sa vie lors d’une interview. En effet, la chanteuse explique que son médecin l’a confirmé qu’elle était en train de perdre l’enfant au moment de l’échographie. Néanmoins, cette triste confession n’avait pas pour objectif d’émouvoir les femmes qui se sont trouvées dans cette situation. 

Amel Bent comptait sur cette prise de parole pour rappeler aux femmes que la fausse couche ne doit pas être un tabou et qu’il est important d’en parler pour aller mieux. Cette nouvelle grossesse représenterait alors une victoire face à cette situation. Le fait qu’elle ait été bien entourée durant cette période l’aura permis d’en sortir la tête haute. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste critique fortement la société dans laquelle on vit, cette société qui met sous silence ces épreuves douloureuses pour les femmes. De ce fait, Amel Bent exhorte ses abonnés à plus de solidarité et de force d’esprit afin de faire bouger les choses pour que les générations futures n’aient pas à souffrir en silence. 

Qui sont les deux premières filles d’Amel Bent ? 

La nouvelle grossesse d’Amel Bent a beaucoup fait parler, mais il ne faut pas oublier qu’elle est déjà l’heureuse mère de deux filles : Sofia et Hanna. La naissance de la première, Sofia, est survenue le 4 février 2016. L’annonce a été rapidement faite sur les réseaux sociaux pour ravir tous ses fans. Pourtant, ce n’était pas vraiment une surprise pour la plupart des abonnés. Du fait que la chanteuse avait déjà fait la révélation de sa grossesse des mois plus tôt, le 30 septembre de l’année 2015, toujours sur les réseaux sociaux. 

Amel Bent fidèle à elle-même n’a pas hésité à partager son expérience. Affirmant qu’elle ne peut pas substituer ses moments en studio contre une autre occupation, mais que ses plus beaux instants sont ceux qu’elle passe avec sa petite famille. En effet, ses propos sont clairs, la musique c’est sa passion et aussi son travail. Sauf que ce travail ne pourra jamais prendre tous les aspects de sa vie. Se considérant avant tout comme une mère, une épouse, une chanteuse, en un mot « une femme ». Cette période marque un court moment de repos physique et psychologique avant de retrouver son public. Cependant, l’année suivante est marquée par la naissance de sa seconde fille du nom de Hanna, précisément le 17 octobre 2017. 

Que dit Amel Bent au sujet de sa vie de famille ? 

Amel Bent a également fait d’autres confidences sur le plateau de Sept à Huit. Notamment les motivations relatives à l’importance de sa vie de famille. Son enfance n’était pas des plus heureuses lorsque sa mère s’est mise avec un autre homme. La chanteuse affirme qu’elle se sentait un peu mise de côté dans cette nouvelle famille, et que ce beau-père n’aurait pas pu prendre la place qu’occupait son père. Elle ira même jusqu’à qualifier ces moments particuliers de sa jeunesse comme étant une déchirure. Ce serait donc cette association d’épreuves qui auront fait d’elle une femme manifestant le besoin viscéral de fonder sa propre famille afin d’avoir son mari et ses enfants auprès d’elle. Pour conclure ces déclarations sur sa vie de famille, Amel Bent a déclaré que l’un de ses objectifs de vie était de toujours se battre pour sa famille, peu importe ce qui arrivera. 

La maternité d’Amel Bent a-t-elle été une entrave à sa carrière de chanteuse ? 

Pour répondre à certains détracteurs, Amel Bent affirme que sa condition de mère de trois enfants n’est pas un frein à sa carrière de chanteuse. Pour elle, la question se posait bien avant, mais avec son septième album qui est sorti pratiquement en même temps que la naissance de son fils, la question ne se pose plus. En effet, sa vie personnelle ne doit pas prendre le dessus sur sa vie professionnelle, et vice-versa. L’occasion serait venue de prouver aux jeunes filles qu’il est tout à fait possible d’avoir une carrière tout en élevant des enfants. Cependant, elle ne manque pas de préciser que cette tâche est certes un peu compliquée, mais en aucun cas impossible à réaliser. 

Qui est le père des enfants d’Amel Bent ? 

Amel Bent a épousé le père de ses filles le 15 juin 2015. Cet homme, nommé Patrick Antonelli qui gère une auto-école, a rencontré la chanteuse en 2014. Le mariage s’est déroulé à Neuilly-sur-Seine et Saint-Tropez a été la ville de la lune de miel. Pourtant, l’année suivante, le mari d’Amel Bent est mis en examen concernant une affaire impliquant de faux permis de conduire. Dans cette affaire, plusieurs célébrités sont mises en causes. Notamment Sami Nasri, Jérémy Menez, Ali Baddou, etc. En dehors de ceux-ci, dans la préfecture des Hauts-de-Seine, une employée est désignée comme étant complice dans les fraudes. Le rapport des autorités atteste que Patrick Antonelli aurait participé à la création de 258 permis de conduire contrefaits pour des individus qui n’ont pas hésité à verser un montant compris entre 2000 et 10 000 € pour les obtenir. 

Suite à cette mise en examen, l’homme passe quatre mois en prison. Ces problèmes judiciaires auront raison du couple qui finit par divorcer. De cette façon, l’avocat pouvait déposer une déclaration de revenus séparée de manière à ce que la mère de ses enfants n’ait pas à participer au paiement de la forte amende. Cette affaire se conclut par la condamnation de Patrick Antonelli par la cour d’appel de Versailles, le 27 janvier. Le verdict est clair : trois ans de prison, dont deux avec sursis.

La Nouvelle Star, The Voice : le passé et le présent de la chanteuse

Amel Bent a 18 ans lorsqu’elle décide de candidater pour la deuxième saison de « La Nouvelle Star ». Il s’agit d’un télé-crochet très célèbre diffusé sur M6. Elle interprète avec brio les titres « Surrender » et « La Bohème » respectivement de Céline Dion et Charles Aznavour lors des castings. Elle est finalement acceptée dans l’émission, mais la décision n’est pas unanime de la part des juges. Au fil des semaines dans l’émission, elle gagne en maturité et s’arrête en demi-finale. Malgré cette troisième place, elle est très vite repérée par des producteurs qui feront des propositions de contrat. Dès lors, « Un jour d’été » devient le nom du premier album de la chanteuse qui sort le 30 novembre 2004. Pourtant, c’est le titre « Ma Philosophie » qui fera l’unanimité auprès du public, et fera partie du top 3 des ventes de l’année 2005. Suite à ce succès commercial et critique, la chanteuse enchaine avec cinq autres albums. Elle ne quitte pas la télévision pour autant, car ses fans ont pu la retrouver en tant que coach dans la célèbre émission « The Voice Kids ». Amel Bent intègrera ensuite « The Voice », la version adulte du programme.