Bola de grossesse : ajouter de la pierre de lune

Bola de grossesse : ajouter de la pierre de lune

Que diriez-vous de conjuguer la bola de grossesse et la pierre de lune ? Si l’idée peut paraître surprenante, il y a pourtant de nombreux avantages à considérer.

Dans les lignes à venir, vous allez comprendre pourquoi la fameuse pierre fine peut tout à fait accompagner ce bijou que l’on considère comme idéal pour les femmes enceintes.

Vous verrez, il y a encore bien des mystères à percer… le tout porté par une esthétique irrésistible !

La bola de grossesse : qu’est-ce que c’est, et pourquoi porter un tel bijou ?

Le bola de grossesse est une pièce joaillière venant d’Indonésie et d’Amérique du Sud. Au sein de ces contrées, la spiritualité est sans nul doute plus élevée qu’en occident. On y attache une importance particulière aux énergies, aux vertus de l’invisible et parfois on espère qu’il ne soit pas dangereux.

Selon la tradition et des croyances profondément ancrées, ce bijou de Bali viendrait aider les femmes avant, pendant et durant leurs grossesses. Voici quelques exemples de ses vertus dans ce domaine :

  • On dit que le bola de grossesse contribue à la fertilité des femmes. En le portant, les chances de tomber enceinte augmenteraient.
  • Les douleurs ressenties pendant la gestation seraient aussi amoindries. Dans une logique plus ou moins similaire, la communication avec le bébé serait améliorée.

  • Il en va de même au moment de l’accouchement.

  • Finalement, la tradition mène à penser que cette pièce joaillière aide à mieux gérer les problèmes post-natals. Il peut s’agir du fameux baby blues. Ou même de la création d’un lien fort avec le nouveau-né.

Bien sûr, tout cela n’a pas d’assise scientifique. Il s’agit avant tout de traditions et de croyances. Mais cela ne signifie pas qu’il faille les mépriser. Certaines témoignages relatent une véritable efficacité. De très nombreuses femmes ont intégré ce bijou à leur expérience maternelle. En effet, il a une spécificité très intéressante…

La mélodie du Bola : pour apaiser maman et son bébé


Ce qui confère des vertus apaisantes à cette jolie et précieuse parure, c’est la mélodie qu’elle émet. En son cœur, on retrouve des billes qui se percutent délicatement, et en continu. Le bruit obtenu n’est en aucun cas agressif. Au contraire, il aide à calmer, à détendre la mère et son enfant.

Voilà un accessoire intéressant à bien des égards, n’est-ce pas ? Il est tout à fait esthétique, orné de jolis symboles. Mais il a aussi des propriétés particulières, notamment grâce à cette jolie musique qui en provient.

Et si l’on vous disait maintenant qu’il est possible d’accentuer encore ses effets ?

Ajouter de la pierre de lune au bola de grossesse : un duo gagnant d’une grande évidence

La pierre de lune a vraiment sa place dans la composition d’un bola de grossesse.

En effet, cette magnifique pierre fine se voit attribuer des vertus très similaires. On la dit aussi en mesure d’aider les mamans à mieux gérer leur grossesse. Les joailliers répondent à une demande toujours croissante de bijoux en pierres naturelles qui contiennent ce minéral.

Dans son cas, c’est davantage les vibrations émises qui expliquent le phénomène, sous l’angle de la lithothérapie. De nombreux passionnés considèrent que les pierres de valeur génèrent des bonnes ondes. Les ondes en question entrent en résonance avec nos centres énergétiques, pour nous aider sur le plan physique et psychologique.

Là encore, il n’y a pas de preuves scientifiques. Si une femme a des règles douloureuse ou ne parvient pas à tomber enceinte, il reste indispensable de consulter un gynécologue. Mais l’approche médicale et spirituelle ne sont pas incompatibles.

La pierre de lune est susceptible de jouer un rôle d’allié, de complément non-négligeable.

Associer la pierre de lune et le bola de grossesse

Vous pouvez donc imaginer pourquoi le bola de grossesse et la pierre de lune sont aussi compatibles. Leurs propriétés bénéfiques se répondent et se complètent. Ajoutons que cela donne de jolis résultats sur le plan esthétique.

La pierre fine de fertilité se décline en plusieurs couleurs. Sa beauté naturelle a de quoi faire écho aux reflets généreux du bola argenté, par exemple.

Celle qui porte le bijou pourra alors profiter d’effets « fusionnés »… et porter quelque chose de magnifique, tout simplement.

Le bola de grossesse accompagné de la pierre de lune : pourquoi s’en priver ?

Vous pouvez trouver des bolas de grossesse contenant de la pierre de lune à des prix parfaitement raisonnables. L’important, c’est d’opter pour des matériaux naturels. Certains artisans rivalisent d’ingéniosité pour proposer des pièces authentiques et sublimées en atelier.

Dès maintenant, vous pouvez embrasser la tendance en vous offrant une pièce joaillière unique. Nous espérons d’ailleurs qu’elle aura les effets escomptés pour faciliter la grossesse et la communication avec bébé. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur la joliesse évidente de ces duos éclatants.