Comment choisir ses étiquettes pour ne plus perdre les affaires de vos enfants ?
Même rythme chaque été : tout préparer et s’assurer que tout soit en ordre. Carnet, stylo, équerre, rapporteur, vêtements de sport… Tout est organisé et va dans le bon sens. Toutefois et malgré les ordres que vous venez d’établir, les jeunes enfants sont plus susceptibles de perdre leurs biens à l’école. C’est une chose courante qui cause des problèmes aux parents.
- Les affaires du jeune enfant sont susceptibles d’être prises par quelqu’un d’autre. Et si le nom de l’enfant n’est pas écrit sur les vêtements ou dans un cahier, il est perdu à jamais.
- Une autre raison possible était qu’un copain les avait pris en pensant qu’ils étaient les siens. Les écharpes et les carnets sont parfois similaires.
Pour éviter ce problème, la solution est d’étiqueter toutes les affaires des enfants. Marqués de cette manière, les objets perdus seront faciles à retrouver. Reste finalement la parfaite étiquette qui permettra à coup sûr de ne plus perdre les affaires de vos enfants.
Une étiquette adhésive très applicable sur les vêtements
Les autocollants sont le meilleur choix lorsque vous ne pouvez pas étiqueter ou personnaliser à votre manière les articles spéciaux tels que :
- Des bouteilles d’eau,
- Des étuis à crayons,
- Des cahiers,
- Des livres, etc.
Elles sont lavables à l’eau et supportent parfaitement la chaleur. En outre, elles peuvent être fabriquées dans n’importe quelle couleur et forme.
Étiquettes tissées et à coudre, des modèles faits main meilleurs et plus efficaces
Avec des étiquettes tissées ou cousues, le résultat est satisfaisant. En fait, les étiquettes tissées et cousues offrent des résultats sans équivoque. Le fait est que tout est fait à la main pour s’adapter parfaitement au matériel ou à l’équipement à marquer.
- De plus, ces étiquettes sont plus esthétiques que les autres types d’étiquettes.
- Elles ne couvrent pas le look des accessoires étiquetés et se fondent presque dans le décor.
En plus de l’esthétique qui prime,
- Les étiquettes cousues sont plus résistantes que les autres étiquettes et plus résistantes que les étiquettes tissées.
Selon le matériau utilisé, une étiquette à coudre durera plus longtemps qu’une simple étiquette et ne causera pas de problèmes avec le matériau en question.
Les Étiquettes imprimées pour plus de dureté et de durabilité
Il est possible d’ajouter une touche personnelle à l’étiquette de vos affaires. Et ceci en utilisant une étiquette plastifiée.
- Cette étiquette est plus résistante que les autres étiquettes et ne se salissent pas facilement.
- En sus, elle est hautement personnalisable.
Il est préférable d’ajouter le nom de votre enfant et le prénom de votre enfant. Après cela, la zone restante peut être utilisée pour décorer la marque ou ajouter des informations supplémentaires. J’aime les informations sur les enfants à l’école, telles que :
- La classe
- Le nom de la rubrique
- Le numéro de téléphone
Cela permet à d’autres parents de vous contacter dans la mesure où ils ont confondu les affaires de leur enfant aux vôtres. D’ailleurs, une étiquette imprimée est plus voyante que d’autres simples étiquettes. Par conséquent, les affaires de vos enfants seront facilement distinguées ce ces amis. Vous pouvez lire cet article dédié aux marquages de vêtements de ski de votre enfant.